Vous les geeks

Publié le par tsuki-to-suppon

Vous les geeks qui étiez souvent traqués dans la cour de récré parce que vous aviez une tête bizarre avec des lunettes, des boutons et un chemin de fer au milieu de la tronche. En écrivant ceci, j'espère que vous me pardonnerez toutes les crases que je vous est faites subir au collège et au lycée.

 

Mais aussi que vous vous souviendrez des chaudes journées d'été que nous avons passés à se noyer de trucs qui n'intéressent personne et qui pourtant, nous passionnaient à un point que peu de gens connaissent. Alors que nous aurions très bien pus aller nous ruiner la gueule à grand coup de bédo. Certains geeks fument en se livrant à leur passion, les plus ouvert se diront qu'ils exploitent leur passion sous tout les sens. Ils prennent aussi leur cervelle dans tous les sens.

 

Donc, vous les geeks que tous le monde pense connaitre mais qui êtes persécutés où timidement approchés, armes au poing comme un fauves prêt à bondir et nous sucer la cervelle en échange d'un pog tout pourri. Je vous dédie ce message de paix et de passion à ce que nous sommes tous en réalité.

 

 

(N'oubliez pas de suivre jusqu'a la cinquième partie ;))

 

 

 

 

 

 

Publié dans Mangas-geek

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Suivez-nous ici aussi!: http://tsuki-to-supron.tumblr.com/
Répondre