Tsuki-to-suppon

Publié le par tsuki-to-suppon

Tsuki-to-suppon: blog d'un jeune étudiant français qui habite au Sénégal, et qui rêve de voyager au Japon en particulier.

 

Bienvenue sur le blog d'un jeune étudiant français qui habite au Sénégal, et qui rêve de voyager au Japon en particulier, j'apprends aussi le japonais! Ouvert à tous, ce blog parlera essentiellement de la culture et  des divertissements Japonais. Mais aussi  de la mer Méditerranée et de toutes ses beautés cachées.  Et comme j'habite au Sénégal, ben de temps en temps vous aurez droit à un petit post sur ma vie pour le moins insolite en Afrique. Et comme je suis un gros geek tout pourri ben vous aurez parfois le droit à un petit dessin fait de ma main mais pas de moi(mystère mystère)Voila voila, bonne lecture

 

 

.Image1.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Un autre avis ici, http://japonvoyagereferencement.centerblog.net/3-tsuki-to-suppon. Cela parle aussi du phénomène tsuki-to-suppon, mais d'une autre manière.
Répondre
T
Follow us here: http://tsuki-to-supron.tumblr.com/post/22512306734/fukushima-limpertinente
Répondre